jeudi 17 mars 2016

So Boyfriend



Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis complètement fan des pantalons boyfriend... Par contre j'ai un gros problème pour en trouver un qui me convienne. J'ai cherché pendant longtemps avant de finir par me rabattre sur le rayon homme car tout les boyfriend des rayons femmes étaient catastrophiques sur moi (en même temps c'est quoi cette manie de toujours faire des pantalons plus serrés sur le bas!?) ... Depuis toujours j'ai les muscles des mollets très développés (vive le sport! -_-) et c'est franchement la galère pour trouver des pantalons droits. Souvent, ils sont trop serrés pour mes mollets qui font remonter le tissu en mode culotte de cheval. Du coup j'ai été plus que ravie lorsque j'ai reçu ce jean DDP qui tombait parfaitement comme un "jean de mec" (bien droit quoi)! En plus de ça le tissu est super léger et ça c'est le bonheur pour moi car dès qu'il fait un peu chaud je ne supporte plus les tissus un peu trop épais sur les jambes. 

De plus, cela fait des mois que je galère niveau pantalon ! J'ai pas mal de soucis de santé inexpliqués ces derniers temps, dont un problème de bidon qui me fait prendre une taille de pantalon dans la journée (du genre je me lève le ventre plat et je me couche enceinte de 4 mois) ... Après tout un tas d'examens, hospitalisation.. etc, toujours aucune avancée... je souffre visiblement d'un mal inconnu et qui n'interesse que bien peu les médecins, parce que bon après tout je vais pas en crever hein! -_-' 
Bref vous comprendrez que s'habiller n'est plus aussi simple si je ne veux pas me retrouver à me rouler par terre de douleur à cause d'un pantalon qui m'allait parfaitement le matin mais me lacère la taille l'après midi... Plutôt la galère... du coup ce genre de coupe est vraiment top pour moi !

Et Jusqu'au 24 mars, à l'occasion de l'opération Donnez votre Denim pour la Planète, DDP vous offre 20 euros d'achat si vous rapportez un de vos ancien jeans en boutique !


Trench Asos (old)
Perfecto Mango
Tee shirt Adidas
Jean DDP*
Basket Gazelle Adidas




Look casual

Look casual
Look casual
Look jean DDP
Look jean DDP

Look jean DDP
Look jean DDPLook jean DDPLook jean DDP

Look jean DDP

7 commentaires :

  1. Je galère aussi un peu pour trouver un jeans boyfriend potable...
    J'adore ta tenue en tout cas ! ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Je me retrouve tellement dans les soucis que tu as avec ton ventre ! Ca m'arrive par période, j'ai consulté un médecin, fait des prises de sang et j'ai fait des cures mais rien ne change vraiment !
    Si tu trouves une solution, je veux bien la connaître :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais je trouve une solution je penserai à toi! Et du coup je compte sur toi pour faire de même! :)

      Supprimer
  3. Super look ! Et ce trench !! <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look!
    Pour ma part, je trouve que les jeans de Levi's ont des coupes qui sont vraiment bien.
    Naomi

    RépondreSupprimer
  5. Bella c'est vraiment très chouette comme look entre le chic et le street style ! j'adoore ! et tes lunettes sont super belles enfin je trouve que ça va parfaitement avec le style de la tenue ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3