samedi 9 avril 2016

GERTRUDE




Aujourd'hui je vous retrouve avec une adresse non pas Nantaise cette fois ci, mais Rennaise ! J'ai eu l'occasion de découvrir cette ville pour la première fois il y a quelques semaine (honte à moi qui vit à Nantes depuis presque 10 ans) et je suis tombée absolument par hasard sur cette boutique de produits artisanaux : Gertrude! J'ai absolument craqué devant leur collection impressionnante de pâtes à tartiner au chocolat, qui avaient toutes l'air plus délicieuces les unes que les autres ! Moi qui ai fait une overdose de Nutella et qui n'arrivait pas à lui trouver un substitut bon et sain me voilà ravie ! j'ai eu beaucoup de mal à faire un choix mais j'ai fini par repartir avec un pot de pâte à tartiner chocolat noir au piment d'espelette, un délice! Je vous avoue que j'ai très envie de retourner à Rennes juste pour pouvoir tester d'autres pâtes à tartiner !
En plus, elles sont fabriquées en France avec des produits français, sans huile de palme et sans conservateurs ! Des produits respectueux de l'environnement et de notre santé dans une petite boutique trop mignonne : tout pour me plaire! 

Pour ceux qui n'aiment pas le chocolat vous pouvez également y trouver de supers confitures et aussi des produits salés ! La boutique propose également une jolie sélection de vaisselle toute mignonne. 






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3