samedi 23 juillet 2016

Mon salon d'extérieur



Cela fait très longtemps que j'ai envie de vous faire des posts déco par ici tout simplement parce que j'adore ça et que je dépense autant d'argents dans les fringues que dans des babioles inutiles pour mon apparts. Si je m'écoutais je referais la déco de ma maison tout les 4 matins, mais je ne suis pas encore assez riche (et l'homme pas vraiment d'accords). Bref Il y a quelques mois j'ai déménagé pour prendre officiellement un appart avec D. Après 5 ans passé dans des apparts sans jardins ni terrasse je voulais vraiment trouver quelque chose avec un extérieur assez grand pour aménager un petit coin cosy! Chose faite! Je vous fait donc découvrir mon petit salon d'extérieur que j'aime d'amour et ou je passe pas mal de mes après-midi à travailler ou juste chiller.
J'ai chiner pas mal des choses qui s'y trouve comme cette table basse avec son plateau en marbre, cette petite jeanne mauve trouvé en vide grenier, ou encore la plupart des coussins de la banquette (qui elle est réalisé avec des parpins et des vieilles planches de bois). J'ai également récupéré de vieilles conserve que j'ai peinte pour en faire de pot suspendu grace à des tissages fait avec de vieux bouts de tissus.
Le jeu de fléchette a également été peint et customisé.

J'ai également ajouté quelques petites choses rapportées de Thailande comme mon petit carillon éléphant et mon coussin coloré.

Pour recouvrir l'une des banquettes j'ai trouvé chez Primark une serviette aux motifs géométrique parfaite. J'y ai également trouvé une petite guirlande lumineuse et une bougie. Sur l'autre banquette il s'agit tout simplement d'un plaid récupéré dans l'avion à mon retour de Thaïlande.

Comme quoi on peux faire de jolies choses même avec peu de moyens!

J'ai également commandé un rug (type de tapis) à mettre au sol sur le site Westwing home qui permet de faire de supers affaires puisque c'est un site de vente privée! Vous pouvez y trouver pas mal de déco mais aussi électroménager, bagagerie bijoux (je porte ici un colliers et un bracelet shoppé sur le site) celons les ventes en cour alors je vous conseille vraiment d'aller faire un tour!  Je vous laisse mon lien de parrainage qui vous fera bénéficier de 20€ sur 80€ de votre première commande!







































Et je veux vraiment vous parler de cette petit lanterne qui est un vraie gros coup de coeur. Elle est  Eco friendly et en provenance d'afrique du sud ou elle a été conçu pour permettre à ceux ne pouvant avoir l'électricité, d'avoir de la lumière. Elle est fabriqué à la main avec des matériaux 100% recyclables et 70% de matériaux locaux.  La création de ces lampes à permis de donner 40 emplois à temps pleins à des chômeurs de la régions de fabrication. 
La Solar jar est personnalisable, j'ai choisi d'y mettre des fleurs séchés, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez, par exemple du sable, des coquillages etc . Le jour elle se recharge au soleil et la nuit elle vous éclaire grace à l'énergie solaire emmagasiné.












2 commentaires :

  1. Toujours aussi fan de tes ambiances, de tes morceaux de chez toi. D'ailleurs je cherche une petite table comme celle que tu as, avec le dessus marbré, un conseil ?
    Merci pour tes bons plans... à très vite !

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment fan de l'ambiance. On se sent ailleurs tout simplement. Et tout ça avec de la récupération et quelques objets chinés à droite à gauche !
    Vraiment magnifique, tu viens faire la déco de mon balcon quand tu le souhaites :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3