samedi 6 août 2016

Adresse Nantaise : Sainbioz





Il y a dejà un petit moment que j'ai testé cette adresse nantaise dont Alice me parlait depuis si longtemps ! Je vous présente donc Sainbioz avec joie car cet endroit m'a beaucoup plus et je lui donne une mention spéciale pour sa pavlova. Mais je veux laisser Alice vous en parler, car elle connait l'endroit bien mieux que moi et je sais qu'elle saura le faire comme il se doit !

" J'aime Sainbioz pour ses choix de produits issus de l'agriculture locale et biologique, les petites pommes grenailles épicées et le cheesecake revisité !! Tout ça dans un cadre cool mêlant matières brutes et couleurs naturelles. Rien à rajouter, les photos parlent d'elles mêmes.."











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3