vendredi 2 septembre 2016

To be a "Boulet"





Un Look posté avec un jour de retard et en plus je vous avoue que ce matin je ne suis pas du tout d'humeur à parler mode ou autre d'ailleurs. Je pense que comme beaucoup d'entres vous une petite contrariété au réveil peux avoir un impact plus important que si elle arrivais un peu plus tard et peux donc vous pourrir totalement votre journée.  Et ce matin au réveil j'en ai eu une de belle contrariété. Pas quelque chose de grave non, ce genre de contrariété un peu piquante qui vous fond prendre un peu comme une claque en pleine geule, vous sentir totalement prise pour une conne et un peu sonné car vous n'aviez absolument rien vue venir. Puis pour vous rassuré vous essayer de trouver des excuses aux gens, mais finalement la réalité est là et reste tout de même très limite. Quoi que vous vous disiez pour vous rassuré c'est trop tard vous êtes conscient que quelques chose cloche et vous pourrez tout faire pour l'oublier vous avez une sorte d'état de malaise, un poids comme si vous étiez si lourde, bref vous êtes le boulet de quelqu'un. (d'ailleurs on est toujours le boulet de quelqu'un non?)  


Heureusement les vraies sont toujours là <3

Comme la combinaison que je porte est une vieille collection Zara et que je l'ai moi même acheté dans un vide dressing je vous ai fait une petite sélection de combi similaires! 



Combi Zara (old) / Converses / Tee shirt Brandy Melville / Collier Kosha*













5 commentaires :

  1. Je suis une vraie moi ? Oui oui oui !


    Beh tu es en pyjama today ? Je joke évidemment, je craque pour ta combinaison ! C'est le must et la crème de la crème. Ce regard qui tue à la fin, COQUINE !

    xoxo


    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette combi a l'air tellement confortable!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3