lundi 10 octobre 2016

Pensée au Lac des Cygnes


Journée peu productive aujourd'hui, je me suis réveillé super tard, je crois que j'avais vraiment du sommeil en retard... Mais du coup la journée est passé super vite ! 

Le Lundi j'ai cours, une semaine sur deux, seulement à 17H30 du coup je ne suis pas rentré chez moi avant 20h, un peu la raison de pourquoi je vous poste ce look si tard. Pour le coup c'est vraiment la tenue que j'ai porté aujourd'hui : ma nouvelle jupe Kiabi qui est juste canonissime, et ce pull Shein. L'an derniers j'avais cherché partout pendant les soldes un pull que je voulais customiser avec des files de laines un peu comme celui ci. Mais je n'avais rien trouvé qui me convenait, donc finalement j'avais abandonné l'idée. Du coup lorsque j'ai vue celui ci je me suis dit qu'en attendant de prendre le temps d'en faire un moi même, celui ci ferait bien l'affaire !

Bon je le trouve un peu court pour moi, mais comme je porte souvent mes pulls, rentrés au moins en partie dans mes pantalons ou mes jupes, qui sont souvent tailles hautes, ce n'est pas trop gênant. Lorsque je le porte je ne peux m’empêcher de penser à la version du Lac des cygnes d'un chorégraphe anglais , Matthew Bourne. Si vous avez vu Billie Elliot, c'est dans cette version qu'il joue à la fin du film. Honnêtement je ne sais pas trop pourquoi je fais le lien, mais je le fais.


Je voulais aussi vous parler du vide dressing Violette Sauvage ! Vous connaissez ? Il s'agit d'un énorme vide dressing et dans quelques semaines il débarque pour la première fois à Nantes au parc des expos de la Beaujoire! L'occasion de vider votre dressing ou de venir y faire de supers affaires ! Perso j'y serais avec plusieurs autres copines blogueuses ! Si vous voulez d'hors et déjà le noter dans vos agenda se sera le weekend du 29 et 30 octobre !  

Pull Shein* / Jupe Kiabi / Chapeau Kiabi / Converse












Clara.

9 commentaires :

  1. Cette tenue est parfaite! J'aime trop trop trop ton pull!
    Bises,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta jupe ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue, toute jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super fan du pull ! Je commence à aimer de plus en plus shein, il va falloir que je passe une petite commande...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha merci! oui moi je commande depuis longtemps chez eux, même avant d'avoir le blog et je suis plus satisfaite que déçu en général!

      Supprimer
  5. Strikingly beautiful in the chucks!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3