jeudi 24 novembre 2016

La Combi

Photos: YACHOKI

Il y a des choses que j'adore, que je porte souvent et que pourtant je ne vous montre que trois plombes après les avoir reçu, tout simplement parce que je n'arrive jamais à les photographier! C'est le cas de cette combi (et aussi de mon bomber rose Defshop que je veux vous montrer depuis septembre!) 

Je l'ai shoppé sur Asos il y a bien trois mois. Au début je n'étais pas trop sur, mais il ne restait plus qu'une taille, la mienne et elle était en promo. J'aimais la coupe mais j'avais peur de ne pas me faire au tissus, mais je savais que D, lui, adorerait le motif alors je l'ai prise parce que de toute façon les retours avec Asos sont gratuits et faciles. Finalement je l'ai adoré à peine enfilé et je l'ai beaucoup porté, sans collant alors à l'époque ou c'était encore possible. Mais c'est le genre que j'adore: qui se porte été comme hivers, donc c'est parfait et je peux donc vous la montrer en collant.

Les Combi font vraiment partie des vêtements que je préfère, je trouve que c'est un gain de temps, c'est super jolie, bref je ne sais pas vraiment pourquoi je les aime autant mais je les aime. Bon le seul truc un peu pénible c'est lorsqu'il faut aller au toilette (la minute glamour) 🙈

Je vous ai fait une petite selection de manteaux long similaire au mien sur Asos ou vous avez -20% avec le code GOGOGO



Manteau Brandy Melville/ Combi Asos/ Chaussure / Boots Miglio via Millim* / Echarpe Zara












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3