mercredi 5 avril 2017

Salade Myrtille Avocat parmesan


Mon amour des salades me perdra? Vous me direz il vaut mieux être en amour avec les salades qu'avec les burgers, pizza ou autre junk food! C'est bien plus facile pour la ligne 🙈
Enfin bon voilà je suis un lapin tout le monde le sais et encore une fois j'ai ouvert le frigo et fait avec ce que j'ai trouvé! Et comme la combinaison est gagnante je vous partage l'idée! 


Il vous faut:
- un avocat
- une poignée de myrtilles
- une poignée de roquette
- une poignée de pousses d'épinards
- une petite boite de thon (facultatif)
- une c.s de parmesan rapé
- huile d'olive
- vinaigre balsamique

Bon et je pense pas avoir besoin de vous expliquer comment on fais une salade!

xoxo



5 commentaires :

  1. Coucou Camille,
    Merci pour ce partage, ça a l'air vraiment trop bon ! Je n'aurais jamais pensé à mettre des myrtilles, j'ai hâte de tester ;)
    À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les myrtilles dans la salade ca match vraiment bien tu verras!

      Supprimer
  2. Waouh, il faut que j'essaye ça, ça m'a l'air délicieux! Ce sera la version végétarienne pour moi ! :)
    Ninon
    www.ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore mettre des myrtilles dans tout <3
    Ca ajoute toujours un petit plus ...

    RépondreSupprimer
  4. Elle à l'air délicieuse cette salade !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3