mercredi 19 juillet 2017

Morning Lavender


Vous vous souvenez des mes premiers mois ici et de mon désespoir en matière de shopping!? Et bien les choses ont un peu changé il y a quelques semaines avec la découverte de cette boutique, Morning Lavender, où j'aurais pu tout acheté (si le compte bancaire avait suivi!). Bon ça reste toujours cher, mais cette fois-ci ce n'est pas une grande chaîne comme Zara ou autre, mais une petite marque créée par une photographe de mariage et blogueuse mode, forcément ça me parle!  Les quantités sont limitées donc peu de chance de croiser la voisine avec et surtout tout est absolument adorable! Je crois que je vais y passer très souvent! D'ailleurs le jour de ma découverte de cette boutique j'ai craqué pour une jolie combi bleu brodé de fleurs blanche et un joli top à pois. Belle adresse de shopping à découvrir si vous passez par là!




You may remember during my firsts months here my despair in the shopping !? Well, things have changed a bit a few weeks ago, when I discovered Morning Lavender, where I could have bought every thing (in the case the bank account was big enough!). To be honest it is expensive but you have to consider that this is not a big retail chain like Zara or others, but a little brand, created by a wedding photographer / fashion blogger woman, which obviously mean a lot for me ! The amount of clothes are limited, so the odds of seeing the neighbor with it are quite thin and, most of all, everything is absolutely adorable ! I think i will often stop by ! By the way, the day I discovered it, I litteraly felt in love with a cute, blue with white flowers stitched, suit and a lovely spot top. Great adress for shopping to discover if you swing by !

Morning Lavender
San Francisco, CA
2150 Union St, San Francisco, CA 94123

2 commentaires :

  1. ça à l'air vraiment joli, tu nous montrera tes petites trouvailles portées j'espère !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. La boutique à l'air trop canon avec de jolie pièces tant mieux si tu as trouver ton bonheur :) bonne journée <3 Marion du blog www.05bis-m.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3