mardi 29 août 2017

Marin



Complètement décalé dans les saisons par ici. San Francisco est connu pour avoir un temps vraiment froid et foggy pendant l'été. Effectivement nous avons eu deux mois de grisailles et de froids, mais septembre arrive et le soleil revient, car ici apparement l'été c'est de septembre à fin octobre. Du coup je recommence à sortir les jupes, mais le pull est toujours de mise en fin de journée, particulièrement.
Du coup ces dernières semaines j'ai entrepris de me faire une jolie collection de petits pulls car je n'en avais pas vraiment emporté avec moi.. Je suis tombé sur celui là sur Shein et c'est un vrai coup de coeur. Il est original, bien coupé, de bonne qualité et parfait pour le temps ici. Cette jupe est aussi un gros coup de coeur trouvé pour 5$ chez Zara pendant les soldes. 

Je commence à avoir vraiment des placards bien remplis ici et il va falloir que je trouve une solution pour faire de la place. Malheureusement les vides dressing n'existent pas à San Francisco et je ne suis pas sur que ce soit dans la "culture", mais je vais peut être quand même essayer de contacter d'autres blogueuses de SF pour leur en parler. Qui sais je vais peut être lancé le concept ici ^^
On m'a aussi parlé des boutique "second hand" qui rachètent les vêtements, mais je ne suis pas sur qu'ils rachètent à des prix intéressant sachant que j'ai beaucoup de choses portés une ou deux fois (j'ai tellement de trucs que j'en oublis la moitié), voir pas du tout (sorry petite robe en jean shoppé en solde et jamais porté) 

Pull Shein / Jupe Zara (similaire) (similaire) / Chaussures Shein / Montre DW

















25 commentaires :

  1. Trop canon ce look coup de coeur pour ton pull j'adore ! bonne soirée <3 Hésites pas à venir voir mon nouvel article :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look, il est trop trop canon :
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. L'association de la marinière avec la jupe c'est juste canon. J'en cherche une dans le genre depuis un moment! Et je suis aussi fan des chaussures, elles sont très belles. Et je suis sûre que si tu lançais le concept de vide dressing à SF ça marchera ahah!
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ces chaussures sont surtout hyper confort!!
      Oui il faut que je tente de lancer ça!

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la jupe associé avec la marinière :)

    RépondreSupprimer
  6. Tellement belle dans cette marinière...
    Bises,

    RépondreSupprimer
  7. Une rhinoplastie est une opération qui intervienne sur les cartilages, les os, les tissus mous du nez et d'autres secteurs de visage. Une septorhinoplastie (septoplastie) inclut la chirurgie sur le septum, ou la lame columelle entre les deux côtés du nez. Ceci peut être fait si votre enfant ne peut pas respirer bien par le nez ou que le septum est dévié de façon innée ou acquise. Un enfant avec ce qu'on appelle bec de lièvre ou fissure de palatine aura souvent la chirurgie sur le nez un ou plusieurs fois pendant l'enfance et l'âge adulte tôt d'améliorer la forme et la fonction du nez. Que se produit pendant la chirurgie ? La chirurgie est faite avec anesthésie générale. Ceci signifie que votre enfant sera complètement « endormi » pendant la chirurgie. L'os ou le cartilage du nez est enlevé, transformé ou ajouté. Si l'os ou le cartilage supplémentaire doit être ajouté le chirurgien prendra de petits morceaux du septum, de l'oreille ou de la nervure de votre enfant. Quand la chirurgie est principalement esthétique le chirurgien peut laisser des éponges ou des tubes en plastique mous dans les narines pour aider le saignement de contrôle et pour maintenir la forme du nez tandis qu'il guérit. Un habillage de « moustache » sera placé sous le nez. Il peut également s'agir de la pose d'une attelle ferme au-dessus du nez pour la protéger . Comment est-ce que je m'occupe de mon enfant après chirurgie est la question qui doit se poser si vous accompagnez votre enfant ? Le gonflement, la meurtrissure et l'engourdissement du visage et du nez sont normaux mais vous devez suivre attentivement les consignes du médecin. Ceci commencera à vous aider à obtenir de meilleures résultats environ 48 heures après la chirurgie. ça sera presque totalement mise après chirurgie 2 à 3 semaines . Du gonflement peut continuer pendant longtemps, même jusqu'à un an après la chirurgie. Donc, Gardez la tête de votre enfant élevé au lit, utilisez 2 à 3 gouttes aseptiques pour que cela vous permet de vous aider à descendre les gonflements. Si votre enfant peut tolérer les douleurs, utilisez une compresse fraîche sur le visage pendant 24 à 48 heures après chirurgie pour le confort et pour réduire le gonflement. Nettoyez doucement le visage de votre enfant avec l'eau et le savon doux. N'atteignez pas l'attelle nasale par humidité. Il sera CORRECT de laver les cheveux de votre enfant en le mettant en position de lit. Aidez votre enfant à maintenir l'attelle nasale sèche jusqu'a la fin de la période et surtout mettez de la vaseline antibiotique sur le bout apparaissant du nez, et lubrifiez les narines et les points pour maintenir le secteur propre et pour empêcher le blocage du drainage. Vérifiez avec votre médecin les soins et les médicaments de santé à entreprendre avec votre enfant d'abord avant de donner n'importe quel type de médicament à votre enfant. Si l'emballage nasal est sorti, l'intérieur du nez sera encore gonflé, et la respiration par le nez peut être difficile mais toujours possible.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3