dimanche 17 juin 2012

Yummie body, la solution à celles qui oublient de mettre de la crème!

Je fais parti de ces filles qui, bien que consciente de l’intérêt de faire régulièrement des gommages et surtout de mettre de la crème hydratante au moins après chaque douche, à beaucoup de mal à s'y tenir. Malgré avoir pris mille fois de bonnes résolutions, pleine de bonne volonté, en me disant go! je m’achète une crème et je m'en sers! Cette crème finissait toujours au fond du placard au bout d'une semaine. Les raisons: j'oubliai tout simplement et quand j'y pensai je n'avais pas envie de sentir mes vêtements coller à ma peau ou juste pas envie de sentir la sensation que la plupart des crèmes laissent.


Secret - The Pierces by musicnomad

Mais tout ceci appartient à une époque révolu! Il y a quelque semaines en me promenant ,je suis tombé sur les crèmes et gommages Yummie Body. Ils donnent envie rien qu'en les regardant et proposent  des parfums cupcake vanille, myrtille, grenadine litchi etc un jolie packaging et une trés bonne odeur en prime! Je vous garantie que depuis je n'ai pas oublié de mettre de la crème une seul fois après ma douche!





 Vous pouvez trouver  ces produits à des prix très intéressant chez Saga, les gels douches, les gommages et les crèmes sont à des prix allant de 2 à 4 euro seulement!


Enjoy it!

1 commentaire :

Merci pour vos petits mots! <3