vendredi 29 mars 2013

#8 Day looks


7h du mat: Ce matin il ne pleut pas à Nantes, non il neige... tout à fait original pour un début de printemps n'est ce pas? 

Enfin... il ne reste plus qu'à ressortir le gros pull irlandais qui nous a tenu chaud tout l'hiver et rebelote!


























Cette veste en jean je suis tombé dessus chez ma maman la dernière fois que j'y suis allé. Je l'avais totalement oublié, ma mère me l'avait acheté quand je devais avoir 10 ou 11 ans parce que je voulais absolument une veste en jean! Mais à l'époque elle ne me plaisait pas du tout je la trouvais pas assez taillé, pas assez féminine . 10 ans après la voici totalement à mon gout avec son petit coté nonchalant, même si mon mâle trouve qu'elle fait " Johnny" depuis que j'y ai ajouté des clous. Moi je l'aime comme ça et puis elle est vraiment unique au moins maintenant. 
Et vous , vous en pensez quoi?



J’espère que votre semaine c'est bien passé et que vous avez tout plein de projet pour votre week-end de pâque!?








      Veste : Carl Ilman
             Pull irlandais: Frip'in shop
  Jean: Zara    
      Chaussure : André


         Bon week end à tous!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3