mercredi 26 juin 2013

My Little Party Box

La voilà enfin arrivé ma petite box du mois de juin! Et me voilà également revenu parmi vous pour mon plus grand plaisir! (ordinateur réparé!) . Du coup on a du retard à rattraper dans les prochains jours les minets , programme chargé ! Sans oublier la dernière frip-party de la saison ce week-end! Attention je dégaine! Cette fois ci je fais du tris et je brade si il faut mais besoin de faire de la place donc vous êtes prévenues!

Mais revenons à nos moutons, il y a un mois je vous présentais avec euphorie ma première little box. La deuxième m'a fait le même effets et je ne suis pas prête à m'en lasser.

En parlant de la box du mois derniers d’ailleurs je suis totalement satisfaite de l'eau rafraichissante et de la crème après soleil. Et pour ce qui est des lunettes de soleil, c'est bien simple je ne les quitte plus!




Ce mois ci la Little Box Party contient des confettis (des vraies) , une huile corporelle scintillante ( au top), un crayons pour les yeux NYX ( très agréable à appliquer), une ombre à paupières bo.ho (100% naturelle & 100% canon), une crème hydratante pour les mains PAYOT, des tatouages Gas Bijoux (Ooouuiii!), un super bracelet ( je le quitte plus) et un élastique bijoux!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3