lundi 10 juin 2013

A la rencontre de Be Pop & Loula

Désolé de mon absence les minous je suis en rade d'ordi du coup c'est un peu compliqué par ici. 
Je vous avez parlé il y a quelque temps d'une nouvelle petite boutique dans le paysage nantais. Je suis allé à l'inauguration il y a déjà deux semaine environs (oui je sais je suis en retard!) ou j'ai rencontré les deux jolies et gentilles propriétaires du lieu. 
Pour vous elle répondent à quelques questions pour présenter leur boutique!


D'ou viens Be Pop et Loula, comment cela a t'il commencé?
Be Pop et Loula a commencé avec moi par la vente de bijoux et autres créations en ventes privées, à domicile,via le site internet... Alicia est arrivée un an après ! On se connaît depuis longtemps et on a les même goûts... On a donc décidé de travailler ensemble et d'élargir nos produits et de monter au fur et à mesure notre boutique !!
Qu'elle est le concept?Le concept ?
Du rétro, des bijoux, des accessoires, de la déco, des jouets, du design...
Des choix sur des coups de cœur, des souvenirs d'enfance avec toujours une une touche de modernité.
Qu'elles étaient vos envies?
Nos envies... Je pense de pouvoir continuer à vous dénicher autant de belles choses dans une boutique agréable...
Vos sources d'inspiration?
Les années 60, 70, 80 sont une de nos sources d'inspirations mais l'on peut tomber sur une belle robe des années 50 ou encore je peux avoir l'envie de créer un bijoux d'une autre époque. On fonctionne beaucoup par coup de cœur chez Be Pop & Loula !
La mode pour vous c'est?
Ne pas se freiner dans nos envies... ne pas se suivre dans le stéréotype de tout le monde s'habille pareil ! On a chacun notre mode !
Si vous deviez décrire votre boutique en trois mots ?
Vintage, atypique et colorée !



































Voici donc une nouvelle boutique bien sympathique avec plein de jolies choses et une déco que j'aime beaucoup. Je suis particulièrement fan des jouets et habits pour bébé que je trouve vraiment adorable ainsi que de leur jolies pochettes (3eme photos) que j'adore. Bref c'est 17 rue de Strasbourg donc aller tous en route pour Be Pop & Loula





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3