mardi 4 juin 2013

Fashion Envie: Les Bagues de Phalanges

Voici ma nouvelle folie: les bagues de phalanges!  Tendance aperçu notamment sur le défilé printemps été 2013 de Kenzo.                                             

Pour ma part je crois que c'est en lisant vogue que j'ai vu pour la première fois ces petites bagues et je suis tombé amoureuse en instantané. Je ne savais pas vraiment ou chercher et c'est par hasard que je suis tombé sur le compte etsy de galisfly ou j'ai trouvé mes merveilles à moi. Je les ai reçu hier, le jour ne mon anniversaire , timing parfait, et je sens que je ne vais plus les lâcher. 




Mais beaucoup d'autres créateurs surfent sur la vague du succès de ces jolies petite choses je vous en ai sélectionné quelques une de mes préférées. 

Chez Regalrose :

et Cupidon

Chez Galisfly


Voilà je pense qu'il y en a bien d'autres à trouver sur internet ou ailleurs. Dites moi ce que vous pensez de tout ça!

Bisouilles!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3