dimanche 8 septembre 2013

Wishlist #3

Hep par ici! J’espère que tout le monde vas bien!!! Pour ma pars ma première semaine de cour c'est bien passé mais il va falloir bosser je vous le dit! Du coup je n'ai pas vraiment eu le temps de vous faire des photos de mes looks de la semaine alors je vous ai fait une petite wishlist de mes envies look du moment. Et je sais pas vous mais ici les pulls sont de nouveau de rigueur...
Casual & Chic


Sweat Fashion Union / Jean Fille à papa / Chaussure Charlotte Russe/ Sac Cambridge Satchel Company/  Bonnet Obey
 
J'ai actuellement un passion pour les jeans avec empiècement sur les genoux! J'adore ceux dont l’empiècement est aussi en jean et je pense à m'en faire un maison d'ici peu! 
En attendant bonne semaine à tous!
<3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3