lundi 23 septembre 2013

DIY: Basket Dip Dye



Je voulais vous les montrer depuis un moment mes baskets dip dye faites il y a déjà quelques semaines. Quand je suis tombé sur cette vieille paire de basket blanche et je me suis dit que je trouverai bien quelque chose à leur faire. Justement j'avais une idée en tête depuis un moment, il ne me manqué plus qu'à s'y mettre!

Pour ce Dye il vous faut:
- Une paire de basket blanche
- De la peinture acrylique: Bleu & blanc
- Un pinceau ''mousse''
- Du scotch

 1: commencez par scotcher la semelle pour ne pas la colorer.
 2: peignez le bout de la chaussure
 3: dégradez ensuite la couleur en diluant la peinture avec de l'eau
 4: procédez sur l'ensemble de la chaussure selon votre envie et corrigez si nécessaire avec de la peinture blanche.


Résultat je les adores, j'ai enfin une paire de basket confortable et sympa! I love it!

Hop à vos pinceaux!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3