samedi 13 septembre 2014

Look #58 - Rentrée des classes!

En période de rentrée , voici un petit look de saison qui, tout en rappelant l'été pour ne pas trop déprimer tout de suite,  met un pas dans le début de cette nouvelle année scolaire qui je l’espère, sera pour moi la dernière ( à moins que je décide de retourner à la fac l'an prochain... à voir)
Et puis comme tout bon look de rentrée un peu de nouveauté avec cette petite combinaison en dentelle acheté dans un petit magasin sur la côte, et ce gilet déniché à Emmaüs.  


J'adore mes petites méduses achetées l'été derniers! Avec leur petite customisation elles passent partout et même si certains de les trouve pas confortable moi j'adore les porter!
Mon sac à dos en cuir ne me quitte pas non plus en période de cours! Je l'ai trouvé sur un vide grenier à un prix symbolique et il fait partis de mes chouchous.
Combinaison fde la passion [ via Le boudoir D'eva] | Sac Vintage | Gilet Vintage | Sandale Méduse | Bracelet bijoux cherie

Et vous comment c'est passé votre rentrée?

7 commentaires :

  1. J'adore ta tenue, vraiment très très jolie :) Ton sac est magnifique!
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. AAAaaaarrghhh !!!! Ce sac est une pure merveille !!!! Tu l'as déniché où ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime TELLEMENT ta coupe !
    Et ton look aussi d'ailleurs, particulièrement ta petite combi trop mignonne :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou quel bronzage ! J'aime beaucoup ce genre de sac à dos, encore plus avec le côté "cuir qui a vécu"

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3