samedi 29 novembre 2014

#Look n°68 - Camel Coat-

Le manteau camel... j'avoue comme tout le monde ( ou presque ) j'ai craqué! J'en avais déjà un, mais j'avais envie d'un manteau un peu plus taillé et habillé alors j'ai embarqué celui de Zara ( que l'on vois pas mal sur la blogosphère quand même) . Je l'ai depuis déjà un mois et je suis trop contente de ce petit nouveau dans mon dressing! Bon il faut pas se mentir il est moins chaud que ma grosse parka et pour faire du vélo sous la pluie c'est pas le top du top mais pour toutes les autres occasions il est trop génial ( surtout quand j'ai envie de faire genre je suis une dame  j'ai de l'élégance, car ça m'arrive parfois)

The Camel Coat... i'm like everyone i falled in love with it . I 've already one but i'de like to have the perfect coat, more chic so i bought Zara one. I've it since one month and i'm so happy with it .
Ces photos ont été prisent un Dimanche et j'avais envie de confort. Du coup j'ai choisi de vous présenter ce manteau associé à des baskets . 

A took this picture on sunday so i wanted cosy and warm things so i decided taking trainers! 

 
 Snood Primark | Pull Stradivarius | Manteaux Zara | Jean Zara | Basket New Look | Bonnet Wasted

Photo : EnemylT-Yhpargotohp

2 commentaires :

  1. Le manteau Zara est super beau et s'accorde super bien au reste de la tenue mais... JE SUIS AMOUREUSE de tes baskets ! L'imprimé animal et le style j'adooore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ces basket te plaise car j'ai hésité je dois dire avant de les choisir pour ce look :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots! <3