jeudi 27 novembre 2014

#DIY - Tuto Guirlande de Flocon-

Mes chatons je suis totalement envahis par l'esprit de Noël! Il y a encore quelques années je détestais cette période, enfin je faisais surtout comme si ... Mais depuis deux ou trois ans une fois Halloween passé je n'ai plus qu'une hâte, commencer les préparatifs des fêtes de fin d'année. J'ai envie de neige, de blanc, de lumières, de chocolat chaud, vin chaud, pains d'épices et toutes les odeurs qui vont avec , je n'ai qu'une hâte: acheter un joli sapin qui sent bon et le décorer! Cette année j'ai eu envie de décorer un peu plus mon chez moi, et suite à une folie du découpage, s'en trop vraiment chercher d'idée j'ai confectionné une ''guirlande flocons" avec un bout de bois flotté trainant chez moi et tous les petits flocons que je venais de faire (pour patienter, car mon ordinateur peut parfois être trééés long à ouvrir une page...)

Kittens! I'm totally obessed about Christmas time! Since 2 or 3 years i falled in love with this moment and i'm waiting for it until the Halloween end. I just want to prepare it, made some decoration, i want white, light , hot chocolate, gingerbread and everything wich make me think about Christmas time. This year i wanted to decorating my wall so i made a flake tinsel with papers and branch.  



Il vous faut donc:
- une branche
- du papiers
- des ciseaux
- du fil

Découpez vos flocons puis accrochez les simplement à l'airde du fil sur votre branche. Vous pouvez trouver pleins d'idées de découpages pour leur donner différentes formes sur internet, sinon faites comme moi et laisser marcher votre créativité! Vous aurez en plus la surprise de découvrir le rendu une fois le flocon déplié!  

Bon DIY!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3