samedi 6 décembre 2014

Stella&Dot

 Mes sucres d'orges, j’espère que ces photos vont vous plaire car je dois vous dire que je me suis gelé les miches pour vous les faire! (oui je vous met limite le couteau sous la gorge) . J'avais envie de vous par de Stella&Dot, et de vous montrer leurs bijoux avec de jolies photos atmosphériques (la fille s'emballe) . Donc voilà j'ai plutôt craqué pour ces boucles d'oreilles ( modulables) et ce jolie colliers que vous pouvez retrouver sur le site, avec une jolie offre ( je vous en parle tout en bas!) . Comme vous pouvez le voir il ne s'agit pas vraiment d'un article look aujourd'hui car je voulais surtout mettre en valeurs ces bijoux qui se suffisent à eux même. (j'aurai aussi pu me foutre à poil mais je suis pas encore prête pour ça ^^)   

Stella & Dot a été crée par Jessica Herin, après un franc succès rencontré aux États Unis et en Angleterre, la marque commence à bien se faire connaitre en France. La designer de la marque, Blythe Harris, parcours le monde, cherchant à trouver de nouvelles inspirations, de nouvelles matières, pierres... pour ses créations s'approchant de la haute joaillerie, dont elle est proche (Cartiers, De Beers..) . Une marque amoureuse des jolies finitions, des détails, c'est pourquoi la plupart des pièces sont faites à la main .

Ce que j'aime particulièrement, c'est que la marque propose tout une gamme de bijoux modulables, comme les boucles d'oreilles que je porte et qui sont en faites en trois parties dissociables. (vous les apercevez en une partie dans ma sélection , en bas à droite)
Stella&Dot propose environ 500 bijoux et accessoires , allant de 19 à 300 euro pour les plus grosses pièces faites mains.

Je vous propose une sélection de pièces à moins de 60 euro, de bonnes idées de cadeaux pour Noël ou si vous voulez resplendir pour les fêtes de fin d'années!



Vous pouvez passer commande ici : http://www.stelladot.fr/ts/o8xln1

Pour tout achat d'un minimum de 50euro vous pourrez bénéficier d'un des produits suivant à moins 50% .Parfait pour couvrir de cadeaux vos proches!


(rendez vous : http://www.stelladot.fr/ts/o8xln1
 Photo :http://www.enemylt.com/

1 commentaire :

  1. Tes photos sont vraiment très belles et inspirantes, c'est top !

    http://camilleunpointcesttout.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3