jeudi 4 décembre 2014

#DIY -Paquet de Noël-

Mes cacahuètes!
Bon je sais je met un peu la charrue avant les bœufs en vous proposant des idées pour faire de super paquets cadeaux! Mais la semaine prochaine je vous proposes les cadeaux à mettre dedans! Des cadeaux économiques, à réaliser soit même , et qui font toujours plaisirs! Je voulais vous les proposer aujourd'hui mais petits problèmes logistiques alors du coup je fais un peu les choses à l'envers mais je vous promet, vous ne serez pas déçu! Mais voilà comme il faut pouvoir s'organiser je vous dit déjà ce que je vais vous proposer de réaliser:
- Des sels et sucres parfumés 
- Des bocaux de préparations à cookies
- Un jolie bracelet facile à réaliser
- Des pots de caramels au beurre salé

En attendant vous pouvez déjà vous entrainer à faire de jolis paquets ou encore emballer les achats que vous avez peut être déjà fait!

Last week i'll propose to you some idea for christmas gift, no expensive, easy to prepare and homemade! People 'll like it a lot and you'll have fun ton prepare it! Today I show you some packaging for your gift. I know thats not logical but i had some problems , so i can't show you my Gifts DIY today but last week i 'll show you how to do some:
- nice salt and sugar
- Cookies' preparation
- a cute bracelet
- salt butter caramel 

So see you last week guys!










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3