jeudi 18 juin 2015

.com

Mes noisettes !
Je suis enfin un .com !!! c'est confettis et paillettes dans ma tête car si vous saviez comme j'ai ramé pour installer mon nom de domaine... pour tout vous avouer j'essaye depuis plusieurs mois ! Enfin c'est fait et je suis trop contente ! Autre joie du moment : une de mes meilleures amies a eu un petit garçon absolument adorable et ça aussi c'est confettis et paillettes dans ma tête et plus encore ! Il y a encore des choses que j'aimerais améliorer par ici, d'ailleurs si vous avez des suggestions (à part me conseiller de prendre des cours d'orthographes :p) je suis preneuse!!!

blog mode, tendance été 2015 , boho
blog mode, tendance été 2015 , boho
blog mode, tendance été 2015 , boho
Combi Pull&Bear | Pochette Mango | Lunette L'usine à lunette* | Sandales Zara | Colliers les Bijoux de Karinette | Montre les Partisanes

Je suis accro à la plupart des pièces que je porte dans ce look, pour ne pas dire à toutes. Mes sandales sont un véritable coup de cœur d'ailleurs j'ai fait des pieds et des mains pour les obtenir, cette combi va surement faire partie de mes favoris de l'été, je ne quitte plus mes solaires (toujours à ma vue), la pochette Mango m'accompagne partout, je la glisse même dans mes grands sacs et elle contient tous mes essentiels. Pour finir, mon nouveau collier fait sur demande par les petites mains talentueuses de Karinette que j'aime également beaucoup, (son site regorge de merveilles)


blog mode, tendance été 2015 , boho
blog mode, tendance été 2015 , boho
blog mode, tendance été 2015 , boho
*offert

3 commentaires :

  1. J'adore ta pochette!!! Et les lunettes sont super belles avec la branche en bois!

    RépondreSupprimer
  2. Ton colliers est magnifique! j'adore également tes chaussures!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3