mardi 23 juin 2015

Quiche d'été

La quiche d'été, que j'appelle aussi la quiche du pauvre car elle ne coûte rien mais est tellement savoureuse ! En ce moment je la prépare au moins une fois par semaine car je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai envie de manger léger et les soldes approchent donc j'essaye de faire des économies ! 

Blog cuisine nantes

Il vous faut;
- une pâte feuilletée
- 5 œufs
- 20 ml de lait
- une dizaines d'olives noires
- des allumettes de jambon ou volaille
- de l'aneth

Préchauffez votre four à 200°

Étalez votre pâte dans un plat allant au four.
Battez vos œufs avec le lait et ajoutez les olives (moitié en morceaux, moitié entières), les allumettes et l'aneth finement hachée. 

Versez l'appareil sur votre pâte et enfournez pour une cuisson d'environ 35 min à 180°. Servez avec une salade verte et un blanc sec ! Bon appétit!

Blog cuisine nantes
Blog cuisine nantes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3