samedi 25 juillet 2015

La Cellu-Cup



cellulite, blog lifestyle

Depuis quelques semaines ce petit objet fait parler de lui et pour cause : il vous promet de vous aider à faire disparaître votre cellulite! En soi rien de très nouveau puisque la technique est directement inspirée de la médecine chinoise. Je n'ai jamais été vraiment "obsédée" par ma cellulite.. à vraie dire je n'avais pas à m'en soucier jusqu'à il y a quelque mois où elle a commencé à apparaître et être de plus en plus visible... Cela ne m'a pas vraiment tracassé mais lorsque je suis tombée sur cet objet j'ai tout de même été intriguée et je me suis dis : ça vaut le coup de tester ! Mais le prix me rebutait tout de même un peu, je me disais: "si ça ne marche pas j'aurais dépensé vingt balles pour un bout de plastique et ça c'est pas cool..." J'ai finalement craqué lorsque que j'ai entendu dire que l'on pouvais en trouver pour environs 5euro sur ebay! Quelques jours plus tard je recevais une cellu-cup, j'ai investie dans une huile minceur et j'ai commencé le test ! 


cellulite, blog lifestyle

Alors oui au début ça fait super mal et vous aurez peut-être même des bleus ! Mais franchement après deux semaines d'utilisation je vois déjà de nettes améliorations ! Ma peau est plus lisse et j'ai même perdu quelques millimètres de tour de jambes alors que je n'ai pas fait plus d'exercice que d'habitude ni changé mon alimentation (alimentation étant déjà équilibrée).
Je voulais surtout partager cette découverte avec vous dès maintenant car je pense que c'est à cette période que nous sommes le plus "obsédé" par notre cellulite. Mais je compte revenir vous en parler plus en détails d'ici un petit mois !

Pour l'utiliser rien de plus simple : pincez la ventouse entre vos doigts et appliquez la sur votre peau préalablement huilée. Faites ensuite des mouvements circulaires, en huit, horizontal et verticale pendant une petite dizaines de minutes pour chaque jambe. Votre peau doit devenir rouge et chauffer ! Vraiment ce n'est pas agréable, même douloureux les premiers jours mais la sensation désagréable s'atténue assez rapidement au fil des jours ! Hydratez bien votre peau !

Je reviens dans quelques semaines pour vous donner mon avis final et les chiffres de l'évolution de mon cuissot :p Mais je voulais vous faire partager cette découverte, pour le moment heureuse !



1 commentaire :

  1. La fameuse Cellu-cup,elle à l'air géniale ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3