jeudi 13 août 2015

South



Me voici en vacances imprévues, j'ai donc embauché mon beau-père pour faire quelques photos ! Il était d'ailleurs ravi : une occasion de plus de m'embêter. Mais il a relevé le défi avec sérieux alors je l'en remercie bien !
Je suis donc actuellement dans le sud, j'ai passé quelques jours tout près du village ou j'ai grandi, et suis allée me baigner sur la plage de mon enfance. Que de souvenirs... Cela m'a fait beaucoup de bien de passer par tous ces endroits que je n'avais pas vus depuis 10 ans mais qui me sont toujours aussi familiers. Je me suis dit : je suis à la maison, c'est chez moi. Pourtant je dit la même chose pour Nantes... j'ai donc deux chez moi.. voire trois puisque il y a aussi un petit coin d'Auvergne avec une saveur particulière à mon coeur. 
Je vais ensuite passer quelques jours à 40min de là en s'enfonçant vers l'arrière pays, dans un camping particulier, qui ne ressemble en rien aux campings que l'on a l'habitude de voir. La première fois que j'y suis allée c'était il y a 10ans, c'est là que mon beau-père a rencontré ma maman et c'est pour cela que j'ai déménagé sur Nantes un an plus tard. J'y ai fait pas mal de mes expériences d'adolescence (et je peux vous dire que j'y ai fait mes plus belles nuits blanches) puisque j'y suis retournée tous les étés et que j'y ai même travaillé. Nous avions créé un petit groupe d'ado du même âge avec le fils du patron (ce qui aide pour faire pas mal de conneries :p) et nous passions nos semaines entre randos à cheval, piscine et grossses soirées beuveries ... le bonheur. Aujourd'hui tout le monde a grandi et s'est un peu éparpillé partout en France mais l'endroit garde tout son charme et l'on retrouve toujours des têtes connues, aux accents souvent hollandais... 



Je tiens aussi à vous parler de ma nouvelle paire de lunettes de soleil complètement personnalisée ! Vous savez que je suis absolument fan de l'usine à lunettes et jusqu'à maintenant j'avais toujours commandé des solaires à ma vue directement choisies dans la rubrique Solaire. Pourtant il est possible de choisir une monture autre pour ensuite l'adapter en solaire ! Vous pouvez alors choisir la qualité de vos verres, leur couleur, et même l'intensité de cette dernière ! Je trouve ça absolument top et je risque fortement de retenter l'expérience ! En plus ça donne vraiment l'impression que l'on a crée quelque chose et j'admets qu'il y a une petite fierté supplémentaire !

Chemise H&M - Short Vintage - Birkentsock Arizona - Bracelet Free People - Colliers Pretty Wire - Lunette L'usine à lunettes*

2 commentaires :

Merci pour vos petits mots! <3