lundi 14 décembre 2015

Les Bougies BÔ Rivage [concours]


lifestyle

Bientôt Noël ! A l'occasion je vous ai prévu une semaine un peu spéciale puisque vous allez pouvoir retrouver un post quotidien sur le blog et quelques surprises qui vous feront plaisir (j’espère!)

Vous ne connaissez peut être pas ma passion pour les bougies, mais je vous le dit j'en ai plein l'appartement, j'adore ça! C'est donc tout naturellement que je vous propose aujourd'hui de gagner une bougie Bô Rivage (qu'il faudra venir retirer dans la boutique à Nantes, sorry pour celles qui ne sont pas du coin :/) en partenariat avec la Boutique Inspiration dont je vous parlerai plus longuement bientôt. 
Bô Rivage existe depuis 2012 et propose des bougies créées en France, mises en cire à Biarritz et dont les senteurs s'inspirent du mariage entre les Pyrénées (où je suis née), Biarritz (où a vécu mon papa et mes soeurs) et les landes (que je trouve si belles)
Avec des produits naturels et des mèches en coton, ces bougies ont des odeurs merveilleusement envoûtantes et raffinées, tout en respectant l'environnement ! 

Je vous propose donc de gagner une bougie "salon de thé" Hommage aux salons de thé biarrots où d’un cocon gourmand on surplombe la fureur de l‘océan ! « Salon de thé » marie joyeusement les contrastes avec la pétillance des agrumes de Sicile et la profondeur des thés noirs…
Bon alors je vous avoue que moi je lui trouve plutôt des senteurs florales mais en tout cas c'est un délice pour les narines ! Et avec ses 4 mèches vous allez pouvoir embaumer votre cocon pendant un moment ! 

Pour participer: 
- me laisser un commentaire (avec votre contact mail ou Fb!)
- être disponible pour aller chercher la bougie à la Boutique Inspirations et aimer leur page fb 

 Je tirerai au sort le gagnant dimanche 20 décembre à midi !

La gagnante du concours est : Alice Wanda! Félicitation 

lifestyle
lifestyle
lifestyle
lifestyle

9 commentaires :

  1. Hello ! :)

    Trop jolie ces bougies, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller les sentir, pourtant je passe régulièrement devant cette superbe boutique sans jamais avoir le temps d'y faire un tour ! Mais le packaging surtout de ces bougies, ultra épuré, ultra simple et CA-NON !!! En tout cas si j'ai le temps d'y faire un tour avant les vacances de noël je vais vite y aller pour aller sentir tout ça et découvrir les beaux articles qu'ils vendent ! :)

    Belle journée !

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Aah j'adore cette boutique, toujours de bonnes idées cadeau à dénicher!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! :)

    Merci beaucoup pour ce chouette concours d'autant plus que j'aime beaucoup cette boutique. Depuis le temps que j'ai envie de tester ces bougies! C'est avec grand plaisir que je participe!
    Mon mail : frgolivia@gmail.com

    Merci!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos !! çà donne envie d'aller sentir leurs bougies !! :)
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles ces bougies !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  6. BOOO :) je participe avec plaisir !
    alicewanda@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir et merci pour ce concours qui réchauffe le cœur <3 et auquel je participe volontier !
    Il me tarde d'aller chercher cette bougie pour la glisser sous le sapin ...
    Merci
    Héloïse HOTTON
    heloisehotton@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir. Ces bougies sont magnifiques et il n'y a rien de mieux à mes yeux pour rendre une maison chaleureuse.
    Merci pour ce concours de Noël parfait.
    Joyeuses fêtes à tous!
    Amandine alias989@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. AAAAAAAhhhhhh !!!!!!!! Inspirations !!!!

    facebook : Lun Di

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3