lundi 13 juin 2016

June




Je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois un enchaînement de mois d'avril, mai, juin aussi pourri oO. Pourtant j'ai tout de même quelques couleurs et pour ça on dit merci à mon séjour en Thaïlande au mois de février ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour garder mon bronzage mais je pense que la préparation au soleil que j'ai faite n'y est pas pour rien. Si ça vous intéresse j'ai fait une cure avant, pendant et après de Sunsyblime Nutreove (et ce n'est absolument pas un placement produit j'ai testé de moi même et avec mes sousous).

Je vous montre enfin cette robe commandée cet hiver mais j’attendais de pouvoir la porter sans collant. Je lai trouvé sur le site Asos malheureusement elle n’est plus dispo depuis :/

Lunette L'Usine à lunette*|Robe Daisy Street via Asos | Mules Pull &Bear | Pochette et collier Brandy melville











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3