vendredi 16 septembre 2016

Le Cas de la Jupe mi-longue
























































Fin de semaine débordé je vous poste encore mon article avec un jour de retard! Samedi c'est le mariage de ma meilleur amie de l'époque lycée et première années de fac, du coup j'ai passé pas loin de 1à heures à bosser sur un petit film à passer lors de la soirée et j'espère leurs rappeler pleins de bons souvenirs! D'ailleurs je snaperai surement pas mal de moments du mariage Samedi si vous voulez voir ce sera sur mon snap: camillelsx!





 La jupe mi-longue s'affirme vraiment cette année même si ça faisait déjà quelques saison qu'on l'a voyait pointer le bout de son nez. D'ailleurs je la porté déjà l'été derniers vous vous souvenez? Autant je l'adore avec un gros pull ou une veste en jean ou perfecto, autant je ne l'imagine pas du tout avec des collants donc je ne sais pas encore si elle va m'accompagner cette hiver lorsque les températures auront vraiment baissé!





Veste Vintage / Tshirt Bsk (homme) / Jupe Zara / Sneakers Reebok










Clara.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3