vendredi 4 novembre 2016

5 coups de coeurs Instagram



Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas partagé ici mes comptes instagram favoris! Je n'aime pas trop les partages sur insta bien que j'en ai fait quelques un ces derniers temps pour plusieurs raisons: tout d'abords avec trois autres jolies compte pour voir ce que ça donne et juger en connaissance de cause (et j'avoue comprendre mieux pq certaines en sont si friandes) puis deux échanges de partage avec deux comptes que j'apprécie et enfin récemment je vous ai proposé de partager mon compte et j'ai ensuite partagé mes coups de coeurs parmi mes comptes favoris ayant participé. Je crois que c'est cette façon que je préfère car cela me permet de faire de jolies découvertes, mais je n'ai aucune obligations ou concession à faire lors des partages de comptes ce sont donc de rééls coups de coeurs.


Pour autant je n'ai pas envie d'en faire trop souvent et ce que j'aime avant tout c'est vous faire découvrir des comptes que j'aime, de façon tout à fait spontanée. Je le fais parfois directement sur instagram, mais j'aime autant le faire ici. J'aime aussi favoriser les plus "petits comptes" bien que tout soit relatif, mais voila le but c'est de faire découvrir au plus grand nombres de jolis feed.

Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir 5 comptes que j'adore regarder en ce moment et dont j'essaye de ne louper aucune publications: 






1 commentaire :

Merci pour vos petits mots! <3