jeudi 3 novembre 2016

Cuissardes et pull Doudou



Ces cuissardes... l'an derniers lorsque je le ai commandé j'avais peur de vite m'en lasser et de ne pas les mettre beaucoup... Finalement il c'est passé tout l'inverse et je les aime toujours autant. Ce week end je les ai porté au vide dressing Violette Sauvage et tout le monde voulaient me les acheter et savoir d'ou elles venaient! en plus d'être jolie elles tiennent super chaud et elles ne tombe pas. Le seul bémol est qu'elles ne montent pas aussi haut que je voudrais mais comme je suis grande j'aurais de tout façon beaucoup de mal à trouver mieux. 


Quand à ce pull j'en suis en amour total, je ne le quitte pas. Pourtant si je ne l'avais pas vu porté je ne l'aurais jamais acheté car il ne rendais pas grand chose sur portant... Comme quoi parfois il faut vraiment essayer et on a de vraies bonnes surprises qui se révèlent. 

Ce matin j'ai entrepris de faire quelques modifications au design du blog car ça fait un moment que certaines choses me sortaient par les yeux! Bon ce n'est pas fini car ce mettre dans le codage HTML ça prend du temps et je n'ai pas de formation pour ça donc je tâtonne! 
Autre nouveauté l'article Lifestyle du Samedi sera maintenant posté le vendredis! Il y aura donc un post tout les jours de la semaine sur le blog! 

Sinon vous êtes de plus en plus nombreux sur le blog et merci beaucoup! J'aime tellement prendre du temps pour vous écrire des articles et faire grandir ce blog. Je l'ai ouvert il y a bien longtemps en 2011 sans trop savoir comment m'y prendre et quoi en faire au début. Petit à petit je l'ai fait grandir et cela aussi grâce à vous! Aujourd'hui j'ai eu des opportunités grâce à lui, j'ai fait de belles rencontres , de beaux partenariat alors merci milles fois d'être là. Vous n'imaginez pas à quel point ce que je fais ici est une bulle d'oxygène pour moi <3 



Pull Zara / Chemise Newlook (old) / Cuissarde Asos (old)/ Pochette Vintage / Bracelet Mon Joli Sautoir* et l'Atelier plume / Bague Juste Juliette 


11 commentaires :

  1. C'est vrai qu'en boutique ce pull n'a pas l'air si génial que ça, et pourtant à chaque fois que je le vois porté je le trouve superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est superbe ma belle ! J'adore :)

    Des bisous

    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look.
    Les cuissardes c'est hyper tendance cette saison.
    J'adore ta tenue.
    Bisous <3

    N'hésite pas à faire un petit tour sur mon blog car ça me ferais hyper plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Merci.
      Oui ca fait vraiment partit des tendances de l'hiver!
      Bise !

      Supprimer
  4. Ce pull à l'air trop bien !! il faut que j'aille l'essayer :)
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  5. Elles te vont trop bien les cuissardes ! Et tes jambes dedans olala, sublimes.
    Je trouve que c'est la hauteur parfaite perso :D Pas besoin de plus haut !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique blog et la tenue rien n'as dire
    http://anawilliam.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3