lundi 12 décembre 2016

Coups de coeur



Petite pause au milieu des revisions pour vous parler d'une super marque et vous faire profiter d'une super promo! Je vous avais déjà parlé de Detime (ici) et je peux dire encore une fois que je suis totalement fan de leurs chemises! Le tissus est tout simplement incroyable. Oui parce que comme ça vous avez l'impression que ce n'est qu'une chemise, classique. Mais je vous assure il faut toucher le tissus (Tencel) pour comprendre le bonheur que c'est de le porter! Honnêtement si vous cherchez un beau cadeau à faire à votre Papa, votre copain, votre frère ou votre oncle (même au voisin si ca vous dit) foncez! Vous avec - 50% et livraison offerte en ce moment avec le code CHILD. 
Idée largement valable aussi pour votre maman, soeur etc ou vous même!
Honnêtement j'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette marque française toute jeune, et je crois vraiment en son potentiel. Je vous assure que la qualité est vraiment incroyable! D'ailleurs Nolwenn aussi ne jure plus que par sa chemise de chez eux!

Comme je sais que certaines auront la flemme d'aller lire mon ancien article je vous refais un biref rapide: le tissus utilisé est d'une douceur absolument magique. Le Tencel est d'une fibre écologique, à base d'eucalyptus qui permet au tissus de respirer et de s'adapter à la température du corps. Les fibres vont pouvoir se resserrer si votre température baisse et l'inverse si votre température corporelle est plus élevé. Ainsi la régulation de votre température se fait  plus facilement. En plus de ça il existe un "renfort" au niveau des aisselles pour éviter les odeurs et auréoles!
Je vous assure que c'est vraiment parfait et pour moi tout les hommes et femmes qui travaillent en chemise devraient obligatoirement en avoir une (oui eux encore plus que les autres)

Il y a peu j'ai également reçu ce manteau d'une jolie marque française aussi, dont je vous avez déjà parlé il y a quelques mois: On parle de Vous. J'ai eu un gros coup de coeur aussi et il tiens super chaud! 

Comme ces deux pièces sont plutôt classiques, j'ai cassé tout ca avec ma jupe en simili de l'amour trouvé chez Kiabi (et oui) , mes collants résilles, soit l'indispensable de la saison. Ainsi que mes boots Pimkie que tout le monde a tellement elles ont fait fureur, mais que j'aime quand même beaucoup trop! 

Autre super bon plan du moment Daniel Wellington offre en ce moment 15% sur les commandes pour Noël! Et la bonne nouvelle c'est que mon code promo de 15% WILDCHILD est cumulable! Moi je dit ça je dit rien !

Manteau On parle de vous* / Chemise Detime* / Jupe Kiabi / Collant H&M / Boots Pimkie / Montre D.Wellington *


2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce look, surtout la jupe :-)
    Des bisous ma belle !
    Clara (clarablaze.blogspot.fr) ♡

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle <3 j'adore la marque Tencel même si je n'ai malheureusement aucune pièce pour le moment...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3