vendredi 5 octobre 2012

Frip party - the place to be






Le week end derniers avait lieu la Frip Party des Halle Alstom à Nantes. Des hangars entiers remplient d'accros du shopping (ou pas) qui viennent vider leur dressing pour le plus grand plaisir du tout Nantes qui accours en masse pour profiter d'une occasion magique de faire des affaires!

L'occasion de découvrir des créateurs, de se faire coiffer , maquiller ou relooker et de croiser des gens aux looks plutôt géniaux pour certain.



Le principe est simple, créer un petit magasin, décoré, pour vendre les surplus que l'on ne met plus ou tout simplement pour faire de la place à la nouveauté. J'avais donc rapporté plantes et gros fauteuil en velours rouge ainsi qu'un grand miroirs histoire d'organiser un petit coin sympa.




 J'ai également eu le bonheur de rencontrer le photographe Kiwigraphie (http://www.kiwigraphie.com/)
qui m'a proposé de participer à la chasse au look. Un concour organisé sur facebook à partir du 8 octobre ou l'on vote pour son look préféré . J'ai accepté d'y participer d'abord dans la catégorie "meilleur look féminin" puis j'ai fini par convaincre mon chéri de participer dans la catégorie "couple" à la fin de la journée.



Lui
Mon manteau de fourrure trouvé à Emmaus l'an dernier
Tee-Shirt H&M
Pantalon en velour: acheté l'aprés midi même à la frip party
Chaussure:

Moi
Veste: électre trouvé à Ecorêve et custo avec des clous argents
Chemise: Boudoir des filles
Short: Levis trouvé en frip et custo avec des clous argents
Collant: London
Bottine: H&M



Malheureusement je n'ai pas vraiment pris de photo de cette journée, trop occuper à vendre mes petites affaires avec parfois un pincement au coeur je dois l'avouer. Je vous en poste donc quelque une qui ne sont pas de moi.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3