mardi 16 avril 2013

#10 Day Looks'




Des couleurs printanières pour encourager le soleil!


Je me cherchai un jean beige depuis un petit moments. De préférence je le voulais avec des clous, mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. C'était soi le prix, soi la coupe, soi la couleur, ou alors les clous trop ''bling bling'' bref j'ai fini par désespérer .. Mais un jour je suis tombé sur le pantalon, en solde, de la bonne couleur et assez bien taillé. A l'origine c'était un pantalon tout simple mais tant pis j'allais pouvoir le customiser comme il me plaisait et je ne me suis pas privé! Au final ce jean est unique et il m'a coûté trois fois rien! Bref il est top! 





Veste : Bonobo
Pull: H&M
Jean: Pimkie
Bracelet: H&M
Chapelet: Cadeau 




Je ferai mieux de bosser mais j'ai une flemme monstrueuse, j'ai envie de soleil, de plage, d'apéro avec les amies aux terrasses des cafés, de jolies chaussures d'été, de robes légères ... Du coup je traîne je me trouve des excuses, je commence milles choses et je ne fini rien , je suis désemparé, inutile ... Vivement les vacances et vivement le soleil, d’ailleurs si quelqu'un a des bon plans sur Toulouse je risque d'y passer bientôt, et je veux bien vos meilleurs adresses!





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3