jeudi 18 avril 2013

#11 Day Looks



Enfin de la chaleur, du soleil, des verres en terrasse et des repas dans l'herbe! Juste une énorme impression de revivre alors pourvus que ça dure!!!
Pour l'occasion j'ai enfin réussi à faire un shoot en extérieur, j’espère pouvoir vous en faire plus souvent c'est quand même bien plus agréable!







Du coup j'en ai profité pour flâner et découvrir ou redécouvrir entre autre un petit magasin dont je suis tombé amoureuse, et j’espère vous en parler bientôt, ainsi qu'un petit lieu "pause repas" bien caché mais qui vaut le coup!










Tee Shirt: Primark
Pantalon: Bershka
Chaussure: Stradivarius
Sac: Pimkie
Bracelets: H&M

Et bien sur en passant à H&M pour mon homme je n'ai pas pu résisté et j'ai craqué pour un étuis à lunette (je n'en avais pas! ) qui ne passe pas inaperçu, il faut dire que j'ai pris le plus flashi de tous! Et tant qu'à passer à la caisse j'ai embarqué cette paire de boucles d'oreilles, que je trouve absolument canon ! Par contre je pense n'en porter qu'une à la fois je vais voir...



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3