vendredi 12 juillet 2013

Day Looks' #18

Bon... Je n'ai pas encore parlé des soldes... Il y a encore un an pourtant je faisais partie de celles qui se rendaient dans les magasins dés la première heure de ce fameux mercredis matin. Mais depuis bien des choses ont changé à commencer par mon pouvoir d'achat, bref... Je suis quand même aller faire quelques petits tours mais j’attends la fin pour tout vous montrer!

En attendant voici mon look de samedi pour aller "solder" (oui c'est un nouveau verbe!) avec mon homme... Je porte d'ailleurs un short trouvé pour trois fois rien à H&M la semaine dernière et une veste que je ne lâche plus, ma grande trouvaille de la Rue du troc nantais.


 Un peu de musique car cela fait bien longtemps...
Veste New Look / Chemisier Emmaus / Short H&M / Chaussure Deena & Ozzy / Sac Bsk / Colliers H&M et souvenir d'Afrique de papi
 En tout cas tout ça me donne très envie de partir en road trip avec ami combi... mais pour l'heure rien de prévu avec lui malheureusement puisque l'homme, lui, n'est pas en vacance. Pour patienter je m'enfuis sur les routes en stop la semaine prochaine, nous verrons bien ou l'aventure va nous mener!
J’espère que vos vacances commencent bien ( pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler ou qui sont en vacance forcé ).  

Des bisous les minous!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3