lundi 12 août 2013

White Wishlist #1

White Wishlist

Coucou les minous! 

Je me lance dans les wishlist! Je vais essayer d'installer ça de manière régulière par rapport à mes envies du moment! Et en ce moment j'ai envie de blanc! Cette jupe/short,  je lorgne dessus depuis un petit moment,  j'aime son coté asymétrique .

Au début je me disais qu'il fallait absolument un accessoire coloré pour relever le tout. J'ai d'abords tenté un collier jaune fluo mais sans grande conviction , je suis donc passé à la pochette coloré mais le rendu ne me plaisait pas non plus... Finalement je me suis dit pourquoi pas tout miser sur le make up niveau couleur et ai pensé à un rouge à lèvre un peu flashy pour réveiller le tout (attention celui ci interdit la couleur sur les yeux!  Contentez vous de quelque chose de très léger pour le regard, personnellement un coup de mascara me semble suffisant mais vous pouvez ajouter un léger coup de crayons pour approfondir un peu plus le regard ). Pour ce qui est de la couleur j'ai eu envie d'un beau rose, histoire de changer un peu du rouge et puis cela rappel le cristal du collier légèrement rosé.

Bien évidement je pense que c'est un look qui convient aux peaux bronzées ou au moins halées pour éviter le coté "apparition fantomatique".

Hésitez pas à me donner votre avis !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3