lundi 2 septembre 2013

Day looks' #20!

Salut les loustics!

Je sais, la dernière fois c’était il y a longtemps, mais entre le boulot, les travaux (j'ai tout repeins enfin! ouiii!) la rentrée qui arrive (ha ben c'est aujourd'hui!) et la famille à voir, je n'ai plus eu une seule minute à moi! 
Du coup hier quand j'ai enfin eu un break, j'ai tout de suite pensée à vous avec un petit look estival (malgré le vent frais) pour profiter du soleil tant qu'il nous reste fidèle!


J'avais envie de confort et cette combinaison est parfaite pour ça! Perso le dimanche j'aime être "à la cool" pour flâner. Du coup j'ai aussi sortie mes sandales que j'aime tant (trooop confortable) mais qui ont vécu hier leurs dernières heures (trooop vieilles). Et forcément j'ai piqué le couvre-chef de l'homme pour me protéger du soleil certe mais surtout parce qu'il est fichtrement sympa! Plus une petite touche de vacance avec mon collier ramené d'Inde (oui je sais il est à l'envers sur la photo je m'en suis rendu compte trop tard!sorry!) et mon nouveau sac trouvé à Ecorev le compte est bon et surtout pratique et confortable pour le crapahutage!

Prochainement je vous fait un petit DYE de mes nouvelles basket je vous le promet! En attendant bonne rentrée à tout ceux qui reprennent les cours comme moi!

Sac Ecorev/ Combi BSK (ancienne collection)/ Sandale Frip/ Lunettes My Little Box

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3