mardi 1 octobre 2013

Day Look's #21



Yopi Yop un petit post rapide pour vous montrer ma nouvelle chemise bart commandé cet été sur Choies et reçu seulement il y a peu... je n'avais pas reçu l'avis de passage mais le site a été très efficace pour me renvoyer ma commande au plus vite ! Du coup je n'hésiterai pas à commander à nouveau sur ce site. Je trouve les prix vraiment intéressant et j'y vois à chaque fois pleins de jolies choses!


La première fois que je l'ai porté le premier pote à me voir à tapé un fou rire pendant 5 min et je dois dire que je trouve cette réaction génial! Si il suffit de mettre une chemise Bart Simpson pour faire rire les gens et les mettre de bonne humeur alors le port de celle ci devrais devenir obligatoire!^^
Je pense aussi porter cette chemise sur une petite robe noir toute simple je vais tester ça prochainement je pense.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3