dimanche 15 juin 2014

Look #40

Mes petits loups!

Ce week end a lieu le parcours des créateurs à Trentemoult, l'occasion d'une petite ballade et de quelques photos!  Je vous en avais déjà touché deux mots mais depuis quelques mois j'ai de plus en plus envie de tenues simples et confortables et je crois que celle-ci illustre parfaitement le propos! 

Chaussure Birkenstock (via Zalando) |  Jupe Primark | T-shirt H&M | Sac Primark

J'ai commandé une paire de Birkenstock que je ne quitte plus tellement on y est bien et qu'elles sont pratiques à enfiler! J'avais déjà hésité l'été derniers mais finalement je n'avais pas craqué en me disant que si cette envie tenait l'hiver alors je passerai commande, chose faites! 


Je suis également passé faire un tour chez le coiffeur, je suis mitigé quand au résultats. Je voulais raccourcir pour être tranquille cet été mais je trouve que ça ne me vas pas vraiment. En plus de ça la couleur tire vers le roux ce qui n'étais pas vraiment ma demande... Bref j'attend de voir l'évolution avec impatience!

2 commentaires :

  1. Géniale cette tenue,j'adore la jupe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. La coupe te va très bien je trouve perso.
    Et les birks j’en ai depuis 6 ans (toujours la même paire), pratiques et confortables!
    (j’ai l’impression que mon commentaire sur les eaux détox n’a pas marché il y a eu un bug de blogger...)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3