jeudi 12 février 2015

Look # 76 - Soft-

Mes pandas

Voilà les soldes sont fini! Vous en avez bien profité? Pour ma pars cette année j'ai eu des soldes raisonnées. J'ai acheté moins mais mieux que les autres années, en profitant plutôt des prix doux pour investir dans des pièces de qualités, comme la veste en cuir Mango que je vous ai montré récemment, mes petite bottines en peau retourné, ou encore le gilet tout doux en Angora trouvé chez Naf Naf que je vous montre aujourd'hui. 

Le premiers jours des soldes j’étais tombé sur le fameux gilet H&M inspiré de celui de Acne Studio... J'avais hésité, j'étais repartis sans et m'en suis mordu les doigts pendant des jours. Alors quand j'ai vu celui ci chez Naf Naf je me suis dit que je ne pouvais pas refaire la même erreur... depuis je ne le quitte plus (je vous rassure je le lave quand même). Il est tout doux, chaud et sa coupe est aussi parfaite en gilet quand pull!

Dans ma lancé, j'ai également craqué pour ce short qui m'a permis d'obtenir 10% supplémentaire sur ma note final! Honnêtement je ne sais pas si je l'aurais acheté autrement, mais comme mon chéri en a marre de me voir toujours en pantalon je n'ai pas plus réfléchis. En plus de ça je le trouve joli et comme il était mal étiqueté je l'ai eu encore moins chère que sont prix réel (youhou!!)

Gilet Naf Naf | Top Etam | Short Naf Naf | Bottines Eram | Bonnet H&M

Et vous votre bilan solde?

2 commentaires :

  1. Salut Camille, comme toi cette année j'ai préféré investir dans des belles pièces, j'en a moins mais de meilleure qualité. Tes photos sont toujours aussi magnifiques

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3