jeudi 26 mars 2015

- What Woman Want - Odyssea -

Hey!

Je ne suis pas original en disant que le printemps commence plutôt mal... pluie, froid, temps tout gris... heureusement quelques belles éclaircies se font de plus en plus présente même si le froid est toujours là! Ce look illustre tout cela à la perfection je trouve, et je n'ai même pas fait exprès! Du gris, du tout doux, tout chaud, et une pointe de couleur printanière pour donner du peps et appeler le soleil!  Je crois que j'ai enfin adapté mes chaussures Mellow Yellow, acheté il y a deux ans sur un coup de cœur et coup de tête, mais que j'avais tellement de mal à porter (je les ai mise 5 fois à tout casser). Mais j'ai la sensation que cette saison sera notre saison et que l'on s'est enfin comprise ^^ 

 Echarpe Promod | Pull laine mélangé H&M | Jean H&M | Chaussure Mellow Yellow | Pochette Handmade

Lutte contre le Cancer du Sein

Je veux profiter aussi de cette article, pour aborder un sujet un peu plus sérieux: La lutte contre le cancer du sein. Je m'estime très chanceuse car je n'ai perdu personne à cause de cette maladie et je n'ai personne de proche qui en souffre... Malheureusement je connais beaucoup de gens qui n'ont pas cette chance et pour certains de mes amis proches, ce fléau a vraiment bouleversée leur vie en leur prenant un être chère. 


Je vous en parle aujourd'hui, car le 11 avril, des étudiantes de l'Idraac associées sous le nom de What Woman Want, organisent un vide dressing dont les fonds seront reversés à l'association Odyssea qui lutte contre le cancer du sein. L’événement aura lieu de 14h à 19h à l'Opium au Hangar à bananes à Nantes. Il y aura entre 10-15 exposantes (vêtements, chaussures...), un stand créateur nantais, un stand maquillage et un stand coiffure, animations et DJ.
L'événement débouchera sur un repas (champagne, cocktail rose ...) puis sur une soirée jusqu'à 2h du matin.
Voici un bon moyen de faire un geste pour la bonne cause! 

Photo: EnemylT 



4 commentaires :

  1. Ces chaussures sont FOLLES. J'adhère complètement !

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures sont vraiment CANONESQUE ! (jaune jaune jaune en pluuuuuus <33) Mais sinon en soi, j'aime tout le look. Ton pull a l'air so confortable <3.

    RépondreSupprimer
  3. Tes chaussures sont très sympas !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspsot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue !
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3