jeudi 23 avril 2015

Solaire

Hey jolies coquelicots

Aujourd'hui je vous parle ''mode homme''. Vous le savez j'ai découvert le site L'usine à lunette il y a peu et je suis totalement conquise. Mais plutôt que de tester uniquement les montures femmes, j'ai également voulu voir ce que cela pouvait donner en version masculin et par la même occasion faire profiter mon homme de cette découverte.

 Mon copain se plains souvent que question look il y a toujours moins de choix pour les hommes que pour les femmes! Et je dois avouer que ces messieurs ont effectivement souvent moins de choix que nous! Il a du coup été vraiment content de découvrir la sélection homme de l'usine à lunette qui propose un choix aussi sympa de monture, pour les hommes que pour les femmes.

Cela faisait un petit moment qu'il avait envie d'une paire en bois, c'est vraie que depuis l'an derniers  on voit de plus en plus de jolies propositions de lunettes, solaires ou non, dans cette matière. J'aime également beaucoup cette tendance, même si je la préfère sur les hommes plus que sur les femmes. Je lui ai donc commandé cette monture : La Ravissante. La qualité est tout à fait satisfaisante et c'est une paire vraiment extrêmement légère, contrairement à ce que l'ont pourrait penser, et donc très agréable à porter. D’après lui elles sont même bien plus confortable qu'une paire en plastique.  D'ailleurs il ne les quittes plus et avec le magnifique soleil grecque qui se reflète sur la mer et sur les toits blanc de la caldera de Santorin, elles sont tout simplement parfaite! 

Lunette Ravissante via L'usine à lunette (offerte)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3