mardi 26 mai 2015

Cookies à base de crème dessert Soignon

Les cookies font partie des gâteaux préférés de beaucoup de monde je pense, en tout cas ils sont dans la liste de tête de mes favoris ! Alors quand j'ai reçu les nouvelles crèmes desserts Soignon au lait de chèvre je me suis dit que j'allais les tester dans une recette ! Et quoi de mieux que des cookies!? Alors je vous propose aujourd'hui une recette de cookies tout choco à base de crème dessert! 

cookies à la créme dessert soignon

Il vous faut:
-75 g de purée d'amande bio
-1 Crème Dessert Chocolat au lait de chèvre Soignon
-30 g d'huile
-160 g de farine d’épeautre
-1 œuf
-1 pincée de bicarbonate de soude
-1 grosse pincée de sel
-50 g de cassonade
-30 g de pépites de chocolat, de pignons de pins ou ce que vous voulez
recette créme dessert soignon
cookies à la créme dessert soignon

Préchauffez le four à 180°. 
Mélangez l'œuf, le sucre, le bicarbonate, la purée d'amande, l'huile le sel et la crème dessert.  Ajoutez ensuite la farine et mélangez bien pour obtenir une préparation homogène.
Ajoutez les pépites de chocolat.

cookies créme dessert chocolat soignon

Sur une plaque allant au four, des petits tas réguliers.  Enfournez 10/12 minutes.
 Je tiens à dire que ces crèmes desserts sont pour moi une véritable bonne surprise! J'étais super inquiète à l'idée de les goûter car je suis intolérante au lait de vache mais j'ai beaucoup de mal avec le lait de chèvre... J'avais peur que le goût soit super fort, finalement j'ai été vraiment super surprise car on sent surtout un bon goût de chocolat et la texture hyper crémeuse est vraiment top ! Résultat j'en ai racheté et franchement les Danettes ne me manquent plus ! Alors je vous conseille de tester, et si jamais vous n'aimez pas, vous pourrez toujours en faire des cookies !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3