samedi 23 mai 2015

Sheinside

Mes caramels

Je vous ai déjà parlé du site Sheinside plusieurs fois et toujours en bien. Malgré les avis mitigés que l'on peut trouver sur le net, je n'ai jamais eu de soucis avec eux et je reste convaincu qu'il y a de quoi faire de super bonnes affaires à conditions de bien lire les descriptifs des tailles! L'inconvénient pour les grandes comme moi c'est qu'il faut faire super attention si on ne veut pas se retrouver avec un tee-shirt à la place d'une robe mais honnêtement si on est attentive aucun soucis et avec le choix qu'il y a on trouve forcément quelque chose!  Pour moi ce site reste un super moyen de se faire plaisir et de refaire sa garde robe à bas coup d'autant plus si on aime le changement! Avec l'arrivé du printemps et le manque de sousous dans mon porte monnaie j'ai donc eu envie de faire une petite sélection de ces jolies choses qui me feraient bien envie à des prix top canon et de les partager avec vous!
tendance mode 2015

3 commentaires :

Merci pour vos petits mots! <3