mercredi 16 décembre 2015

NPY [concours]


C'est avec un peu de retard que je vous retrouve aujourd'hui pour un deuxième concours et pour vous parler d'un événement qui va avoir lieu à Nantes dans une semaine !


Le 23 décembre NPY s'invite cour St pierre pour une troisième éditions du NPY downtown Tour ! Au programme, de nombreuses animations pour petits et grands:

40 tonnes de neiges: piste de luge et de ski en libre accès
Snow Jam Milk&Azimute
Initiation à l'oenologie avec les vins Madiran
Tatouage avec Baztartz Tattooers
Burgers Montagnard ...

Et bien sur toutes sortes d'animations pour les petits!

Je vous laisse découvrir tout le programme ici

NPY c'est le regroupement de 8 stations de Ski des Pyrénées (les montagnes de mon enfance et de ma naissance !) qui propose également un site de réservation en ligne pour organiser facilement vos séjours de sports d'hiver ! Et pour les nantais qui réserveront leurs séjour la première semaine des vacances (du 6 au 13 février)  NPY leur rembourse les péages aller-retour pour tout achat sur internet d'un forfait  6 ou 7 jours.

Je vous propose donc, en partenariat avec NPY DownTown Tour , de faire gagner à l'un d'entre vous deux forfaits de Ski pour une station attitrée dans les Pyrénées. Et pour ceux qui pensent que le ski n'est bien que dans les Alpes, mais n'ont jamais testé les Pyrénées, je vous assure que ça vaut le coup. Je parle en connaissance de cause puisque je suis née et ai grandi à 1h des pistes pyrénéennes et que comme ma grand mère à un chalet dans les Alpes : j'ai pu (largement) tester les deux et je vous assure que les Pyrénées valent les Alpes!

 Concours

Pour participer au concours rien de plus simple: laissez moi un commentaire avec une adresse mail  ou Facebook pour pouvoir ensuite vous contacter si vous êtes l'heureux gagnant ! Je tirerai au sort mercredi prochain parmi les bonnes réponses.


Résultat: La gagnante est donc Elodie

1 commentaire :

  1. Je participe au jeu concours. Merci pour ton blog, il y a de tres bonnes inspirations à prendre.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3