mardi 29 décembre 2015

Smoothie Baobab


Pour être tout à fait honnête avec vous, je vous sors cet article (vidéo)  du fin fond des recoins de mon ordinateur... oui je sais pas très sexy, mais honnêtement qui a envie de cuisiner après l'orgie de Noël ?(pas moi en tout cas). J'aurai pu faire un petit effort, je sais... d'autant que je vous ai déjà abandonné Samedi (c'est pas ma faute, mais celles des microbes alors pour les réclamations voyez ça avec eux) mais honnêtement je peine à me remettre... Du coup finalement cette recette du fond des placards est plutôt dans le thème puisqu'elle permet de faire le plein de vitamines et minéraux (et ça on aime !) (on fera un impasse sur mon bidon qui s'est invité :/) 




  Il vous faut:
- 1 Kaki
- 3 pittaya
- 1cs de chia
- 1 cc de poudre Baobab (facultatif)
- 30 ml de lait de Coco (ou plus si vous aimez pas trop épais)

Vous pouvez tout simplement mettre tous les ingrédients dans un Blender mais le mien étant cassé j'ai utilisé un ''mixeur pied'' qui fait tout aussi bien l'affaire.

Allez je vous laisse avec la vidéo (tout est expliqué dedans) , reposez vous bien, profitez bien etc on se retrouve Jeudi <3

2 commentaires :

Merci pour vos petits mots! <3