jeudi 31 décembre 2015

Le dernier jour de 2015
















Je pense que comme moi, beaucoup d'entre vous ont envie de dire Bye Bye à cette année pourrie... Ce qui est dingue c'est que je me souviens très bien qu'à la même époque l'an dernier je n'avais aucune hâte de changer d'année. Je ne faisais que de dire à mes amis : "j'ai un mauvais pressentiment pour 2015 je sens que ça va être une année de merde". Bon ben voila, ça c'est fait j'ai envie de dire, donc maintenant on passe à la suivante s'il vous plait et on fait mieux !

Ma maman m'a offert à Noël un livre sur le fait de positiver pour attirer des bonnes choses dans sa vie.. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger mais je pense qu'il y a une part de vrai dans tout ça (je viens de perdre la moitié de mon lectorat qui se dit surement "cette meuf est trop perchée")... peut-être bien... Mais je crois vraiment qu'il y a une part de vrai là dedans, que le fait que l'on envoie des ondes positives ou négatives interfère avec ce qui peut arriver dans nos vies, les rencontres que l'on peut faire etc... Alors si il y a quelque chose que j'ai envie de vous souhaiter pour 2016 c'est de vous lever tous les matins remplis de belles pensées, de pensées positives, et d'en irradier votre entourage et pourquoi pas d'en irradier le monde (oui c'est bon c'est la fin de l'année on se lâche sur les mots) pour que vous puissiez vous réaliser et être heureux (mais que c'est mignoooon, encore mieux que chez Miss France! ^^) 
Qui sait on pourrait peut être rendre le monde meilleur avec des énergies positives! Sur ces belles paroles je vous souhaite une belle fin de 2015 et une magnifique nouvelle année 2016 !

<3



Tee shirt Bershka
Robe Bershka
Sac Bershka
Boots Kiabi
Montre Asos

Hier l'envie m'a pris de vous faire un Tuto coiffure pour toute celles qui ne savent pas encore quoi faire de leurs veuchs pour ce soir! J'ai donc emprunté la tête d'une jolie demoiselle pour vous proposer une coiffure simple et avec un super rendu pour être la plus belle ce soir! 
Cela fait un moment que j'ai envie de me lancer dans des Tutos coiffures en vidéo car j'adore coiffer des têtes depuis que je suis petite. N'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse!? 



Merci à Ophélie pour le prêt de ses jolis cheveux pour la vidéo Tuto!

10 commentaires :

  1. Je suis peut-être un peu perchée aussi, mais je pense que le livre que ta maman t'a offert est super, il faudrait que je le lise aussi !
    Bonne année 2016, pleine d'émotions positives :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la coiffure de ta vidéo mais j'aime encore plus celle que tu portes dans ton look en fait ! Un tuto please!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ton sac, je suis fan! Et j'adore la coiffure que tu as dans ton look!
    Bisous, Naomi

    RépondreSupprimer
  4. Très belle tenue, très sobre, mais vraiment jolie. Ta coiffure et ton maquillage très léger, nude ajoutent beaucoup.
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très jolie tenue ! Et j'aime beaucoup ton petit sac :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Honnêtement je n'étais pas certaine de ce sac , je le trouve magique mais peur de ne pas le reporter ensuite....mais vu tout les commentaire à son sujet je crois que je vais le garder.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots! <3