samedi 2 janvier 2016

Restrospective WTF sur 2015

Il en fleurit partout des articles rétrospectifs de l'année 2015... comme chaque année à la même période, et comme chaque année je n'étais pas emballée par l'idée de ressortir des photos de look de l'année passée pour vous en faire un petit "memory"... Déjà parce que je ne vois pas trop l'intérêt de vous ressortir des choses que vous avez déjà vu ici et plus particulièrement cette année car cette année j'ai vraiment envie de la laisser derrière moi même si elle m'a marqué à vie...   Par contre je me suis dit que cela pourrait être très drôle de vous dégoter quelques photos What the fuck de sessions shooting de l'année 2015 ! Parce que vous vous doutez bien que dans chaque série il y a du tri à faire et qu'il y a souvent une ou deux (ou beaucoup) photos où on se demande juste ce qu'il nous est arrivé... Moment de folie, distorsion subite de notre faciès , tout cela peut donner lieu à des choses étranges dont on ne se soupçonnait même pas capable ! Voilà donc un petit florilège des photos What the fuck  (non retouchées) et exclusives de l'année 2015 ! (pour certaines je me suis vraiment dit: allez balance n'ai honte de rien ^^) D'ailleurs je vous propose d'élire la photo la plus WTF ça pourrait me faire bien marrer !

Alors bien sûr, le Blog ce n'est pas que des looks, mais aussi de la cuisine (d'ailleurs il semblerait que vous appréciez vraiment cette rubrique que j'ai bien failli supprimer pour 2016) et des coups de cœurs, des adresses etc... et j'espère pouvoir continuer de faire grandir et vivre tout ça en 2016 et tout ça aussi grâce à vous <3 Ces derniers mois je vous ai vus de plus en plus nombreux et impliqués ici et vous n'imaginez pas à quel point cela me fait plaisir ! J'ai tout plein de projets pour cette nouvelle année, et pas mal de changements risquent de se faire dans ma vie mais je vous parlerai de tout ça en temps et en heure !

D'ici là je vous souhaite une merveilleuse année 2016, aimez, riez, partagez, irradiez la joie et la santé bref vivez pleinement vos vies et vos rêves <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3