samedi 19 décembre 2015

Wishlist de Noël



1. Lumière: J'aime beaucoup les lumières et je trouve cette applique lumineuse vraiment chouette avec son joli message.

2.Tourne Disque: J'en ai déjà un mais celui ci est tellement plus joli. J’adore écouter de la musique sur tourne disque je trouve que ça donne une toute autre atmosphère. J'aime tout particulièrement écouter de la musique classique, bien confortable dans mon canap' avec un peu de vin et de fromage (madame quoi ^^) 

3.Bougie: Je suis une folle de bougie, il y en a partout. La plupart sont la juste pour la déco et ne brûleront d'ailleurs sûrement jamais même si elles sont parfumées... (la logique de la meuf)

4.Bougeoir: Forcément qui dit bougie dit bougeoir et je trouve celui ci parfait.

5.Coussin: je suis tombée amoureuse de ces coussins. J’adore leur couleur et leur coté Boho.

6.Miroir : on n'a jamais assez de miroirs ^^ 

7.sac en papier: J'en ai déjà plusieurs, mais je les trouve parfait comme petit rangement ou comme cache pot donc ça sert toujours! 

8.Kitchen Aid: Oui bon alors j'assume totalement mais je rêve de ce truc ! Autant le thermomix no way, j'aime trop cuisiner pour ça. Mais le Kitchen Aid c'est juste un gain de place et de temps plutôt que de t'amuser à sortir :  le fouet, le bol, le batteur, le machin , le bidule au moins là c'est tout en un!

9.Tissage et Métier à Tisser: J'ai réalisé mon premiers tissage à l'aide d'un bout de carton pour office de méier à tissé. J'ai tellement aimé que je compte m'y mettre sérieusement !

10.Table d'appoint: Honnêtement je n'aurais absolument pas la place pour la mettre chez moi mais je la trouve magnifique!

11.Fauteuil suspendu en rotin: Mon rêve depuis des années..






1. Bottines: J'hésite depuis plusieurs semaines à craquer et me les offrir... 

2. bagues: Mon vrai cadeau de Noël ! Mon chéri me l'avait déjà offert à mon anniversaire mais je me la suis fait voler un mois plus tard. Donc je lui ai demandé de ma la reprendre pour noël comme je voulais que cela reste son cadeau. 

3. brassière: Juste parce que je trouve ça cool et confortable

4. Robe pull: J'en cherche une de cette couleur et longueur depuis un moment et je trouve celle ci parfaite!

5. Sac chloe: Bon la on est d'accord je vis dans l'utopie la plus totale mais svp si un de mes proches gagne au loto je veux bien ce sac ! 

6. Manteau gris: Parce que j'en veux un depuis l'an dernier.

7. Chemise:  J'aime beaucoup les chemises et je trouve celle ci vraiment sympa et originale. 

8. Gilet: Trop Doudouuuuuu!

9. Bague: Cadeau de moi à moi même ! Je les zieute depuis un moment et j'ai finalement craqué !

10. Derbies: Je me cherche absolument des derbies beiges mais celles de mes rêves ne sont plus dispo à ma taille. Mais je trouve que celles ci sont très sympas et pourraient bien faire l'affaire en attendant de trouver l'objet parfait de mes désirs !

11. Chemise blanche: Indispensable à avoir mais les miennes tirent la gueule donc il m'en faut une nouvelle et ça me fait chier de mettre des mille et des cents dans une chemise...

1 commentaire :

  1. Les boîtes à lumière sont vraiment sympa =)
    J'adore les superstars, je m'en prendrais bien !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3